NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 27 février 2021

Jj Abram pour Super WB

 Ohh je vous l’avais dis

Attention jjabrams 

C’est sa dernière Année 

Il n’a rien à perdre 

Contre Snyder

J’ai supplie 🙏 prier Mr T

Allô allô

Toujours sans réponse 

A cause de sa trouille d une connasse 

Pour rien

Par jjabram

Fidèle à la mandolerizn

Et j’ai même hitler

Choper cloîtrer Jedi Gordon

Et bien no

Et vous tombez tous dur moi

Comme ça 

Après la journée de...

Je m appelle Cavill ??

No que je sache

Il y a une solution oui

Je l’ai offerte hier 

Qu’il répare sa on v dire

Cette incommodité de film

De vos propre mots 

Anti cristous 

Fiction bordel

Bref

Par une autre 

Où réveiller le meilleur au monde

Mr Christopher Nolan 

Réveillez si no il vous coulera de toute façon

A snyder c’est de sa faute tout ça

Cas de force majeur 

Il peut réparer 

Il est un génie no??

Ou lui as-tu c’était avant ???

Sur ce bonne nuit....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *