NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 23 février 2021

Moi pas objectif sur cut les snyder a cause de lui ou dAutaumm?

  Certainement pas

Je suis maître de les émotions je ne suis pas conne

Je sais bien que c’est lui à Autaumm

Que la haine la rage le deuil 

Créé un temporel 

Mais de la  à dire le retour 

No

Je vais allez la rechercher si Elle  erre entre deux mondes à cause de sa mère 

Je la remettrai au bonne endroit oui mais bien sûr !!!!

Mais si c’est lié à son accident 

Là ils n’auront pas un coin de cette planète à se cacher 

Moi je vous le dit

C’est bon j’arrive ——-


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *