NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 26 février 2021

Être Chappie Napoléon

 Tu peux l’être

Tu l’es déjà 

Sa vibre

Sa vie 

Sa meurs 

Sa revis  

Sa a une âme etc

Voilà

Est tu prêt 

A quel prix de nous

Déjà je t’attendais 8 mois

Mais la ca ca être 2922 en plus 1

Mon cœur va tenir

Je ne sais pas 

Gardes moi un peu de toi pour moi

No Imperturbable allez

Tu as raison 

Banco 

Amuses toi mon cœur

Ok ??

Je serai là va

No j’espère plus ici

Tu me retrouvera 

Va 

N’oublie boas

No plus 

De sauter de l’étoile filante 

Toi aussi 

Éblouie moi

Bien sûr je t’aime

J’accepte bien jour

Je suis et je resterai 

Ne t’inquiète plus

Notre seul ♥️   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *