NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 30 juillet 2020

no pas maintenant..mes dessins//

demain.;dans la nuit
je n'aurai pas cru que ça me toucherai ainsi..
je suis en pleure
ma mere qui dos ur le banc de mon ventilateur

je suis.;pourtant habituée
mais c'est d’être une idiote vous avez peut être raison..

trophée je suis
je ne ne serai jamais une femme normale pour leurs regard
pourtant je le pensais sincère
je me comprends
je me comprend
et de retournée
dans mes 16 ans ce n'est pas bon non plus a mon moral.. je n'ai pas connu grand chose dans la vie..mis e a part lui....c'est qu'ils n'ont pas de cerveau c'est pas possible..
je sais bien je suis au milieu de tout cela

mais là. c'est l'overdose

moi je suis vraiment trop touchée
je ne pensais vraiment pas entre eux
qu’il sont aveugle comme ça.; et passer a coté de moi
comme ça

dans la nuit promis ou demain si la chaleur leur permet et si ma mère me rend mon ventilateur merci...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *