NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 30 juillet 2020

Toma Toma Toma

des pierres jaune de chemin
il y en a partout !!!

je ne suis pas ton truc
je n'ai pas ton age

bien sur tu es

toma
tu connai le chemin
tu sais me joindre

j'ai pas demander a être avec ne l'oublie pas
il est ma comment dire
le seule amoureux que j'ai connu dans ma vie !!

Toma  sort de ton contexte
et viens me le dire
viens me parler
toma il y en a partout !!

bien sur c'est de ma faute le 8 jours

ohh toma..

je suis pas ton idéal

ce que j'en sais ??

jamais tu m'a dis quoi que ce soit en ..
Toma toi mon Molière

et entre vouloir et pouvoir

il y a un trou géant

je  veux mais je ne peux pas !!

je te demande à toi..
éclaire moi sur ma vie !!
oui toi a qui seul au monde
je me confierai même de moi et de mon chat !!

j'ai confiance qu'en toi !!

Toma crois moi ou pas

mais j'ai besoin de toi !!

éclaire moi sur la vie !!
je suis nulle
complètement !!
oui j'ai besoin du frais
une année de poussière aura raison de moi ici

oui j'aime les lieux l'ile non connu des humain reconquérants 
oui il m'a tenu la main c en'est pas un crim !! il apprend !!

mais si tu veux savoir deux au monde je dirai oui !!! Toi et Jason

et je n'ai aucun des deux !!

qui de nous deux est le plus malheureux ??
moi sans ton rire expressive sans tes mimiques de premier ministre

oh thoma!!! help me sur la vie !!!!Thoma....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *