NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 25 janvier 2017

3 si je te dessine oui Mademoiselle


But for me for now I'm waiting to see you at work on stage YOU !! And we shall see

of course....
why now ?? The 20 years we passed and ONLY YOU IS MASTER OF YOUR OWN DESTINY!

  And no one else can change you !! Including me without making express I had a fear blue if you knew, ok ????

It's over now, my calvary
To be afraid to make you, well short I understand myself

But I'm sure of you
And only of you !!!

JUST YOU !!!!

Loveeeeeeeeeeeee







mais pour moi pour l'instant j'attends de te voir à l'oeuvre sur scène TOI !! et on verra

bien sur....
pourquoi maintenant ?? les 20 ans on passé et SEULE TOI EST MAITRE DE TON PROPRE DESTIN et personne d'autre ne pourra te changer !! y compris moi sans faire express j'en avais une peur bleu si tu savais , ok????

JUSTE TOI !!!!

loveeeeeeeeeeeee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *