NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 23 janvier 2017

Célébrité je te deteste

Le pire c'est moi qui leur porte bonheur

Moi je refuse de l'être

Célèbre

Alors je donne tout ou presque de moi

C'est secret

Même le peu que je cotoie disent tous

Tu aurai du etre actrice

Et oui mais mon don de théâtre je le donne en trois
Parties

En Plus magnétique attirance physiques
J en ai pas besoin alors je donne

Et mon Amour a tous

Tous le savent

Et dans une année ils n,ont de temps pour moi ???

Même a l'étranger !!!

Alors si je m'aime non
Car je suis submergée de connerie ideuse du nom de célébrité..

Et je vous envie tous qui les voyez regardez être avec même interviewez

Vous avez de la chance vous appartenez à cette Salope du nom de celebrité

C'est pour ca qu'il prennent du TEMps pour vous

A moi ??? Je ne suis et ne veux pas être célébré

C'est pour ca que je suis leur MAL AIMEE ...ils se conduisent comme TRUMP tient
Plus c'est intéressant pour eux plus ils y vont

Moin c'est interessant moin ils y vont jusqu à l'ignorance totale

Comme je lui suis..de lui...d'eux..merde..bordel..Allez vous faire foutre..eh oui...mal je suis..sans amour....salut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *