Je me nomme MarieNadiaLaura Sofia, mon blog contiendra musiques,vidéos,articles,dessins,pensées , phylosophiques, voyances'et poesies comme si vous y étiez. ..
samedi 21 janvier 2017
I know his weekend scotland
He is crazy
About me
I know it
as usual
I know beforehand
And in his head it will not come to him
That I too want to go there ??
home
Home
But I also did not care
from him
Gordon
But not Scotland
Oh you scotland
Small lucifer
You will see your buttocks
You fond of my heart
I love you
..you..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
VEXAME 🚨 Le spectacle de Katy Perry au Rock in Rio Lisboa enregistre une faible affluence Après la faible demande observée lors de sa dern...
Nombre total de pages vues
Le plus efferent de Kiev tchernobyl
Adrenochrome Enfants babies Batus à mort ou revendu au grande robe á brebis Et sa drogue coupée au même endroit !! Et également ozrmbic De...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.