NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 31 janvier 2017

Oui vu que je n'ai pas d'homme

Pas de
Mon homme à moi

Et que des 3 je suis la seule femme héritière
Je ne dois pas garder les puissances masculines

Sauf en cas de besoin

Et j'ai rapatrié temporairement
Sur moi

Mon sang

Mais si j'avais mon homme

C'est lui qui serai le maître absolu planétaires
De ma vie

Donc je suis seule célibataire

Maximum 15 jours je conserve

Après je vous ferai

un retour à l'envoyeur

Promis

Ca ne va pas vous manquer tant que ca

Juste un peu

Mais ne l'oubliez jamais

Ca m'appartient au départ de vous

Bonne nuit

Voilà....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *