NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 25 janvier 2017

Pour Dali

si tu veux savoir
pas une seule fois
je me suis servit pour l'aider l'aimer la chérir la protéger
pas de lui jamais

pas une seule fois

et ça depuis 21 ans !!!!!!

voilà

il faut me tuer pour que je révèle et je ne dirais jamais rien

mais elle est en plus de ZEUS

MA VIE ENTIÈRE  de mon véritable 'AMOUR VOILÀ !!!!! c'est tout je suis fatiguée vraiment j' ai du mal
mais elle ne doit pas payer à cause de lui même si il ne le fait pas express il est trop bête surtout en ce moment voilà pourquoi je la protège trop c'est vrais mais de lui c'est sur pour qu'elle soit elle même voilà !!!!!
Love dali tu me manque tout le temps voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *