Je me nomme MarieNadiaLaura Sofia, mon blog contiendra musiques,vidéos,articles,dessins,pensées , phylosophiques, voyances'et poesies comme si vous y étiez. ..
mardi 24 janvier 2017
My 6? Is deadpool
As I have a horror and I can not draw it apart in the lantern
Then I drew thinking of him to a monster that made me most afraid in my life
Nothing to have with star war but just the monster that still scared me today is that of art .. good night I'm here but I do not speak any more I'm like that silence's me ....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
VEXAME 🚨 Le spectacle de Katy Perry au Rock in Rio Lisboa enregistre une faible affluence Après la faible demande observée lors de sa dern...
Nombre total de pages vues
Le plus efferent de Kiev tchernobyl
Adrenochrome Enfants babies Batus à mort ou revendu au grande robe á brebis Et sa drogue coupée au même endroit !! Et également ozrmbic De...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.