NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 25 janvier 2017

MCGREGOREWAN ce que je reproche ??



et bien dit dont je n'aurai pas fini mon dessin encore
ma journée avait si bien commencé
bref une seule chose je lui reproche

ce n'est pas grand chose mais voilà

IL NE SE BAT PLUS DU TOUT POUR SON IMAGE DU HÉROS !!!

la sienne comme LE JEDI !! quelle déception dans le monde entier encore !!

il EST LE PLUS GRAND HEROS JEDI QUE LA TERRE EST PORTÉ et il s'en fou couplet ??

allez jouer des roles sentimentale c'est bien pour UN DÉBUT D'ÊTRE UN ACTEUR
mais lui N'EST PAS À SON DÉBUT désolé

IL EST UN HÉROS !!!! il a ça dans le sang bordel UNE LÉGENDE 

MERDE à la fin !!!

mais c'était encore AVANT QU'IL SE CONVERTIT À LA NATIONALITÉ USA en y restant trop longtemps !!!!

même moi qu'il l'aime toujours lui JE NE SAIS PLUS SI il est toujurs UN ÉCOSSAIS D'ÉCOSSE!!!! voilà

allez bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *