NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 28 janvier 2019

2 bla-bla-bla

oui combien de fois vous êtes venu pour ne rien dire
Et combien de fois j’ai fait

Je ne compte même plus

Mais c’est égoïste de vous

De dire chez vous
Sur votre profil

Par exemple

Je suis en France ???

Non c’est trop demandé

Et surtout à mon émission TPMP préférée. C8

Alors oui débrouillez vous

Et vos baisses d’audiences

Je ne ferai pas le mantra

Et ce n’est pas mon problème

Bonne semaine
!!!!!!!!
Vu que je suis rien pour vous

Ps si un de vous encore dit le mot Peggy

Ce n’est Pas la peine de me demander quoi que ce soit après

C’est. Marie Nadine Laure pour vous

Et pour les intimes ce qui savent
C’est Sofia

Mais vous ne savez rien
Rien du tout

A part

Je suis dieu sur les plateaux tv de France qui ne font même pas d’audience  QUOTIDIEN
SI ON NE ME,L’AVAI PAS ENVOYÉ JE NE L’AURAI JAMAIS SU !!!!
c’est TPMP LA MODE LA MEILLEURE ÉMISSION AU MONDE PARCE QUE JE,LA REGARDE VOILÀ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *