NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 30 janvier 2019

Jesus et le diable

Je suis quoi moi ???
Une machine ??

En parlant de machine si je ne t’avais pas donné le doute tu ne serai pas mis hier soir sur tes machines à appeler pour don’ de l audience

Et si je n avais pas fait ça tu y serai
Tu devais y être

Encore un mort échangé dur ma conscience

Bref. Tu ne peux pas comprendre

Mais tu vas me payer maintenant

En quoi faisant ??

En disant no. A tes faux amis

Et surtout à prendre conscience que tu a été jesus et le monde entier te voit par jesus

Alors joue le divin que tu es. Sans qu’on te vole la place

Là tu m’auras payé ok ??

J’en ai assez et fatiguée que ta foi en moi a disparue

Heureusement mon fils est parfait lui peut importe le temps il a foi en moi faith = love

Tu me crois ou pas je m en fout
Mais pour moi tu es la

Et c’est ça qui compte
Bref voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *