NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 14 janvier 2019

2 en Italie c’est rare

A moins que Luc est déjà reparti. Lui qui ne se pose jamais et est monté sur des ressorts. Comme je me lève le matin il;est au pôle sud. A midi ici,en France et le soir au coucher du,soleil j’y pense en regardant le ciel et je me demande où,les nuages l’ont emmenés

Hugh aux skis aussi

Qu’il;se repose,et apprécie le bon fromage au lambin avec un bon martini,aux olives vertes. Avec un croissant aux abricots sans oublier la glace aux yaourts avec du bon chianti et un bacci, chocolaté

PARCEQUE dans peu de temps  cocorico de Hugh va chanter tout les matins dans chaque pays de ce monde

Et ça je n’ai;pas les moyens d’y être ,j’espere Qu’il;va en faire un DVD des vidéos et des direct,live instagram si non je pleurer toute les larmes de mon corps sans l’avoir écouter  encore écouté chanter et sans lui …………  voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *