NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 7 janvier 2019

and I turned to my only and confident - torn

and I turned to my only and confident - tornI did not seek
I did not look for you
it's you who came
so do not blame me anymore since always he is my only friend
I am talking about
even with my years plastic ironman

I take the audacity
I do it

after my heart ripped
hurt even in friendship
for a skier and an outfielder

and good against me

he does not even see
from the beginning it was me
refusing his reasoning voice

and to try that broke me worse because
Scottish him as like Scottish even from aussie
glory and believe
he was not jamis

then he became like you

so as to you
to keep you somehow
I made an immortal just like you two

and worse
let me explain
without cheating on me

the truth of winters
where the 4K will still break me but I wanted to put things clear
since I was sent peggy the slut
what is my name
supposedly
you

know him everything I do

but he does not hear it

my only regret

it's to pass for a whore
a cougard a fat slut
Peggy
and I did not even eat you
since since ??
that I gave up an asshole
of my father
became him the holy spirit

and I'm always alone
without you not even seeing me ...  et je me suis tournée vers ma seule et confiance - déchirée

depuis toujours il est mon seul ami
je luis parle
même avec mon ironman en plastique des années

la je prends l'audace
je le fais

après mon coeur déchiré
blessé même en amitié
pour un skieur et un voltigeur

et bien contre moi

il ne voie même pas
depuis le début c'était moi
refusant sa voix de raison

et d'essayer ça m'a brisé pire car 
lui écossais comme  comme écossais même de aussie
la gloire et faire croire
il ne l'était pas jamis

puis il l'ai devenu comme vous

alors comme a vous
de vous garder d'une certaine manière
j'en ai fais un immortel tout comme vous deux

et pire 
je m'explique
sans tricherie de moi

la vérité de l'hivers
où le 4K va encore me brisée mais je tenais a mettre les chose au claire
depuis qu'on m'a envoyé peggy la cochonne
que m'appelle
soit disant
vous

lui le sais tout ce que je fais

mais il ne l'entend pas

mon seul regret

c'est de passer pour une pute
une cougard une grosse cochonne
peggy
et je ne vous ai même pas consommé
depuis depuis??
que j'ai abandonné un connard
de mon père
est devenu lui le saint esprit

et je suis toujours seul
sans que vous ne me voyez même pas...je n'ai pas cherché
je ne vous ai pas cherché
c'est vous qui êtes venu
alors ne m'accusez plus assez
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *