NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 17 janvier 2019

Oui j’obtiens toujours


ce que je veux

Même si il faut créer 

Je l’obtiendra !!!!

Jésus c’est. Marie. Paris. Et bien des émotions que maintenant je vais revivre

A défaut du propriétaire en,question 

Qui avant d être le numéro 1 hispanique dans le monde. N’avait pas peur de me parler d’haw au téléphone 

Mais maintenant que le téléphone est numérique réseau internet. On ne m’app plus 

Dommage car mon coeur a besoin 

Alors je créé comme dieu. Mes émotions qui ont existées dans ma vie et qui sont toujours là

Majlgré. Qu’il est le numéro 1 mondiale 

Ça ne changera rien. Ses espadrilles sa bmw. Son hippie sa façon d’etre Reste 
A tout jamais dans mon coeur à moi tout seule. Allez au dodo. Voilà 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *