NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 19 janvier 2019

Macron face aux maires ?il;est en élection Je n’y crois pas

Mais alors pas du tout

Il n’est pas là entant que président. Mais il est là entant que FUTUR PRÉSIDENT aux frais de l’etat

Il en élection

Bien sûr. J’ecoute Sur BFM et autre. Mais c’est du blabla électoral futur. Et non présente

Macron est déjà en,2022

C’est un bourrage de crâne. Un sportif. Du langage 6 h parfois plus il;va passer au livre  des records

Bref en attendant sa fumisterie. La France a toujours faim. Des fonctionnaires qui meurent. Des flics qui se suicide

Des gilets jaunes défigurés par des flaches Ball

On a pris à la source l argent a des concitoyens à la moitié du;mois n’ont plus rien. Et on a retiré 380 euros. Pour Macron directement sur votre compte en banque
Pour que vous ayez encore plus faim

Dire QUE IL Y EN A QUI ONT TOUT MANGÉ À LEUR FAIM ET CRACHE DANS LA SOUPE D’UN AUTRE PARENT QUI MANIPULE LA GOSSE DE 22?ans. EN FAISANT DIRE

MON PÈRE EST UN CONNARD. UN CONNARD ???? Toile traite DEMANDE À TA MÈRE QUI A PRIS TOUT LES MÉDICAMENTS DU MÀNDE POUR TE PERDRE

ELLE NE VOULAIT D’ENFANTEMENT. POUR GROSSIR

ET SI LE PÈRE A ÉTÉ VOIR AILLEURS C’EST QUE À L’INT LA MAMAN NE LUI DONNAIS RIEN

BREF DEUX COMPARAISONS ENTRE UNE INGRATE RICHE FRANÇAISE AMÉRICAINE

ET UNE PAUVRE FRANÇAISE DE VRAIS COEUR QUON A PRIS 380’euros d’ofgice Sur mon compte POUR MACRON SOURCE

ÊTRE RICHE ET CONNE OU ÊTRE PAUVRE ET GENTILLE
LA EST LA QUESTION

MAIS MA RÉPONSE JE NE PARDONNERAI JAMAIS CAR MÊME SI,LE PÈRE EST COUPABLE AU,NOM DE DIEU. « TU NE DOIS PAS OFFENSER TES PARENTS «

VOILÀ……………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *