NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 17 janvier 2019

Ahhh vampire

je viens de finir ma journée papier. Et de parler chinois à bouigue télécoms

C’est dingue ma france arriérée

Ils sont obligés de créer ce qui existe déjà

Mais personne ne l’ava demander

Naviguer sur le net avec sa tv.

Sauf moi

Avec en plus

Fox tv


Vampire vous avez dit vampire ça tient de famille

Même  si jésus ne l’est pas encore

Je l’imagUne

Et ça

Depuis des années

Dieu notre seigneur

Son alter égos

Vampire

Ohhhh

Ça y est je suis émue rouge tomate

A demain je suis fatiguée mais en plein rêve de vampires qui va exister un jour ou l’autre et là je pourai dire et dieu créa le plus beau des vampires que la terre est portée ……………ahhhh je rêve………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *