NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 3 janvier 2019

En live ma vie là !!!

je suis émue

Après de dessiner j’ai;une autre passion

Cuisiner

Mais je n’ai pas de cuisinière à gaz ou,électrique avec un four ici

Mais j’y arrive avec des autres appareils

Je pourrais,commander ma cuisinière

Mais depuis le temps on sais habituées

Et une pièce de cuisine mal adaptée mal aérée
On ne peut pas faire la cuisinière

La preuve dans ma salle à manger il y a ma machine à glace et ma machine à faire les yaourts

Mais j avais une petite machine à pain. A peine achetée  mon magnétisme peut être

A redu l âme le 31.  Un réveillon sans pain. Merde

Et en plus, le côté. Tv boîtier noir de bouigue télévision est tombé en panne le même jour du 31

Sans tv sans pain

On avais plus tv internet

Mais tnt. Hlm. Pas terrible presque pas de chaîne tnt. Chez nous télévision je ne sais plus pour le n et le t

Mais le 1. Je commande chez boulanger. Et je me trompe je tape. 3. Au lieu de 1 machine à pain

La je ne dors plus

Et,le 2. J’artive A les joindre au téléphone

Et de justesse m’ont annulé les 2 autres

Et pour bouigue ils m’env un autre décodeur vers le 9 on verra bien

Bref ce matin  arrive  la baccarat des machines à pain. Elle fait aussi pâte à pizza confiture et pain

On maman. Je n’ai;pas encore ouvert la boîte. Mais. Chrono poste. Le livreur en m’a la donnant m’a vue pleuré
Mais je n’ai,pas eu le temps de dire de joie

Mon las Vegas a moi; c’est. D’avoir enfin un jour une vrais cuisine équipée

Voilà ………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *