NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 24 janvier 2019

Pour te revoir je me suis privée de tout

oui. Mais alors pas du tout heureuse
Et pas de moral,du tout

Je me suis privée de tout
Et privée ma mère aussi

Mais alors de tout

Mais ce que je n’avais pas prévu

C’est que Macron nous prendrait à ma mère et à moi ce mois ci le prélèvement à la source

Toute les deux en moins. 380 euros.   = - 380. Et. - 380’ euros

Bref. J’avais encore l’espoir du 23

Tu comprends je n’ai que le net iPad ordinateur pour te revoir et enfin la tv.

Et puis de toute la journée. Combat téléphonique avec bouigue télécoms car ça ne s’ouvrau pas fox tv

Mais je tenais

Et puis 20h.  Je ne sais plus.  Le verdict

Tu n’es pas là

Moi qui suis réduite pour retrouver un peu de toi à me priver de tout et toute ma famille

Et puis l’espoir est retombé

Dans le néant

Et laveil inquiète de rien

Je réalise que je n’es plus rien que de l’eau du lait et un tout petit peu de riz pour finir le mois

Vraiment stupide pour juste revoir
En 4 k. Le fond de tes yeux
Ton menton

Toi quoi
 Du mont pelé

Réduite à faire n’im quoi PARCEQUE monsieur n’a plus le temps pour moi
Et qui n’a pas le courage de me dire  je te fais honte d’etre Pauvre et toi riche bla-bla-bla

Bref. Au moins prochain j’irai mieux PARCEQUE là pas le moral du tout dsl


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *