NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 17 janvier 2019

FOX PLAY 23 janvier !!!!

Bonne nouvelles !!!!

Après. Changement. De box. Puis boxtv. Puis encore les deux

Ce matin m’arrive  la bbox miami

Et je passe le 23 à miami plus

Où j’aurai FOX TV

À croire que la France est cromanion. Homme des cavernes. J’avais l’imp de parler chinois pour avoir ce qui existe mais pas encore actif sur tvnet fox tv

Remuer ciel et terre. Pour voir mon jésus

Bordel

En plus je suis dans les papiers retraite ma maman et impossible de convertir un fichier pdf. Je dois attendre Colette qui doit entrer chez elle. Si elle peut

Bref. Vivement le 23 voila

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *