NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 16 janvier 2019

Ian , déçue oui mais pas de toi

France ce n’est pas le bout du monde quand même

Mais pour vous
Pour vos oreilles et vos yeux
De me lire
Oui

Déjà à Luke  demandez le Netflix français et non américain il a toujours rien compris

Je n’ai pas l’argent pour canal plus  où the aliénistes est passé je n’ai pas pu voir tout les épisodes
Mais un tout petit peu via Twitter YouTube

Bref il suffit de demander à vos chefs

Du moins essayer svp


Et de toi

Je n’ai pas pu avoir la chaîne du net fox tv.   Il faut. Que je passe en vpn ou vpm et faire croire que ma ligne est américaine et nom francaise. Et la. Je pourai prendre fox tv

Mais c’est 19’ euros par mois

Il y a des vpm gratuit mais avec virus

Je regarderai YouTube,Twitter mais le retour que j’ai eu est très bon

Bref il. suffit de demander svp France pensez y merci…………


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *