NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 18 janvier 2019

Mathilde

Comment insulter son père

On crache dessus de la,main qui;la nourrit

Sa mère n’est pas une déesse

Je rappelle à Mathilde que ta propre mère ne te voulait pas

Bref. Ça ne passe chez moi

Un parent c’est sacré

En plus depuis ce matin je suis d’une Humeur

J’en connais une qui va apprendre à ses dépends qui est sa vrais mère poule
Et 2019

Sa sœur  au cheveux doré
elle sera là vrai l’étoile
Qui brille

Et l’ingrate deviendra son contraire
le silence
La brune
Et le noir

Absolue de son ingratitude et son aveuglement

Maintenant

Foutez moi la paix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *