NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 27 janvier 2019

Bla-bla-bla

On me trouve on me demande on veux

Bla-bla-bla je le fait

Mais quand c’est moi qui demande
Dans mes émissions pour vous voir un peu plus
Et non autour de moi

Je me sens comme un piquet qu’on regarde même après tout ce temps

Je suis moi

Et comme on pense pas à moi
Vous verrez bien la tombée de vos audiences

Moi 19. Sera pour moi mon année juste pour moi je m occupe et le reste comme je suis qu’ Piquet

Et bien le piquet fait grève pour de bon. Et j ai dis et je répète

Je déteste le sal produit de luxe hors de prix que vous été devenu et surtout moin drôle voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *