NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 10 janvier 2019

Bi.milliiion pour retour obiwan???

il a demandé bimillénaire si non rien à la société Lucas Disney ???
Non mais je rêve ???

Autant de zéro ne le satisfait pas ??? Mais c’est mcgregor maintenant ?? Il est loin le temps de maître Molière sur sa caisse en bois

Ça me rend folle une insatisfaction pareille

Monde pouri qu’il a pouri

Le héros ce huée dans le monde entier pour sa demande bibibimilion

Être un acteur de seconde zone n est pas un dieu

Mais un homme simple  qui le devient plus tard avec son cœur passionnel et non avec son orgueil son égoïsme sa vantardise mal placée

Ce n’est pas un héros ça mais un gros con

Merde je ne suis plus là
Salut je vais me recoucher en colère et dire que je me soucis de lui depuis son divorce
Encore un qu’il se plein de donner trop d’argent à son ex
Mais là elle va être bibibi
J’en bégaye dsl bonne journée à demain si ça va

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *