NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 26 janvier 2019

Le remède ! Pour moi ???

Il est simple
Tout simple

Pensez à moi

En prononçant mon prénom mon amour

Sans peur sans faire dans son pantalon de honte

Mais c’est normal

Moi de le rendre heureux

Moi je m’en fout

Mais aucun n’a la même conviction que moi

Ils ont trop peur de se retrouver pauvre si je décide de redevenir moi même

La eux plusrien inconnu au bataillon

Bref ça me démange

Mais j’espere encore

Le sablier
Et mon sang du temple

Mais
Un petit geste vers ma bouche que pour moi ????
Non non c’est interdit
On ne sait jamais

Ah ça défile les photos

Mais 1 pour cent et encore et c’est   : Michael

Si je n’avais pas michael je crois que j’aurai sauté du pond avec tout ce que j’endure

Je sais je ne suis pas la seule du petit peuple

Mais je suis la seule au;monde à avoir fait d’un petit peuple des stars millionnaires qui par orgueil ne sont même pas capables quand je tombe me remettre sur pied par un bisous

L,argent ??? Qu’ils se le mettent au cul moi l’argent n’a aucune valeur
Mais un bisou un petit rien attentionné
Ça a mes yeux

C’ext ……….

Bref voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *