NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 24 décembre 2020

21 sera pour moi

 La légende 

Deux

Mais et l’un et l’autre

Font l’autre aura

Pour être anticorps de l’autre 

J’en ai assez 

Ma mère pleure de mon urticaire 

Les douleurs 24 avant 

J en ai assez

Mo. Travail acharné 

Et il ne m’as écouté une seule fois 

Oui je vais arrêter 

Ta chaise vide bouffe la

Je ne veux plus être ton anticorps 

Même quand je le sais devant derrière avant 

Je ne peux plus j’y arrive plus

A genoux être arrivé ça ne ce fait pas

De demander

Un mot

Une affection 

Ça ce demande pas

Débrouille toi tout seul 

J’avais dis à #5 je stopperais peut être 

Mais là c’est l’overdose 

Pas honnête 

Je ne peux même pas travailler correctement 

A se cacher

Ohh j’ai les yeux qui me brûle 

Pourquoi 

Lui seul le sais

Pas un merci pas un je te rend l’appareil 

Du mépris encore du mépris 

Des promesses no tenue

Des mensonges 

Où attendre la vérité 2021  22 23

Le temp défile 

Je vais vers mes 49 

Ma mère en août 80

Et je me renseigne pour le secours populaire 

Râler mégère trop vieille 

J’ai eu tout 

Je n’ai rien demandé pour ma pauvreté 

Mais la pauvreté vous dit foutez moi la paix

Je l’ai voulu pour qu’il soit

Et au final

Il est mais ne sais même pas être solidaire 

Pour un mot un sourire qui réconforte qui rend plus fort 

Même pas

Voilà ma coupure 

Pulsion

Gardes les pour tes poupées 

Elles au moins tu communiques 

Moi je n’en peu p,us d’être rabaissé ignorée laissée pour contre

Où l’autre encore pire chez les hampton s’aperçoit enfin que je le manque 

En amitié ?

Ce monde

On oublie l’autre

C’est plus facile de m’accuser que de tendre la main le cœur

J’oubliais je suis française 

Mais de familles juif

De sang écossais péruvien Mongolie 

Sans compter la Pologne de ma maman

Alors chacun sa vie c’est ça demain 

Sans amour 

Alors on est tous mort seul sans amour et sans cœur le rêve n’existe plus .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *