NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 22 décembre 2020

Toi en piteux état toi virtuel de Moi??

 Tu te moque de moi encore ??

C’est normal ça ?? Tu as un incident tu ne m’appelle pas 

Tu me laisses mourir d’angoisse des que je l’ai sur par un tiers 

Ça ce fait ça ??

Toi qui ne me regarde pas ni ce vois sur le net ni faire l’amour ni retour de veux car quand on soihyla moindre des choses c’est de le souhaiter également à l’autre 

No !!

Même pas

On me laisse sans ton amour sans toi dans ma maison sur ta poitrine moi sans ta voix rien

C’est ça la vie que tu me donne toi dans ton coin

Et moi ??

C’est ça ??

On a pas le même âge c’est ça

Même pas un bisou rien

Juste du vent 

Qui se cache derrière une clic 

De peur que 

Que quoi ??

Tu as honte de m’aimer ??

Moi no

Et

Et devant les hommes et les mondes tout entier je n’ai pas honte et ils save tous que je t’aime 

Pas toi

Alors tu vois 

Va te faire foutre 

Toi et tes manière silencieuse 

Dans l’aimer sans ra main meme sur un écran 

No no à moi no

Foutez moi le camp ......................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *