NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 20 décembre 2020

France Angleterre ça c’est trop fort

 C’est du bénévolat 

Je ne suis pas payée 

Surtout pour rêver vos conneries

Il n’est pas question d’être  anglais ou français 

Mais par amour 

Aimer en anglais Love ??

Ça vous tombe dessus et vous mi juriez moi depuis mes cauchemars visions je ne vie plus de peurDe le perdre ??

Dans nouvelle je navigue 

C’est la faute à la négligence de ne pas communiquer correctement 

Ohh Jen poète je suis choquée 

Mais politesse je me défends 

C’est à coup sûr de vous dégoûter cela je ne pensais pas

Et de le dire

Vous êtes voyante vous le saviez 

No de me faire insulter encore moins 

Et les visions ne se commande pas

Ça arrive quand ça arrive 

Comme vos i jures

Imprévisible 

A à peine quelques jour de Noël 

Il y a de quoi

Je ne suis pas née  pour vos conneries 

Voilà vous savez me joindre 

Joyeuses fêtes de fin d’année en espérant que ça ira bien pour vous mais ne venez plus jamais sur mon blog

Plus jamais vus dye je suis française c’est de la faute l’e m’écoutez  pas vous assumez les conséquences pas moi  ce n’est pas mon problème mais ne revenez plus jamais me salir à nouveau ici....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *