NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 18 décembre 2020

Aille ailles

 Il a fallut avoir un meurtre 

Elles sont venues de 2 convenues à 3 dont une stagiaire 

Madame dupouill celle qui s’occupe de moi

Et une nana de xlhabitat 

De Dax

La xlhabitat ose le dire

Que mon chat fait des mouches dans sa litière 

Et que ce serait moi et mes poubelles là caused

Retenez moi je l a tué

Sortez de chez moi madame 

Si vous êtes venue pour être partisan du moindre effort 

En accusant pierre Paul ou jaques sachant que c’est la faute de Dax logement 

Madame dupouill m’a rattrapé à temps 

Je l à foutait dehors 

Presque 3 ans de puces mouches à cause qui ont fermé la colonne à ordures de la tour 

Bref calme 

Moralité 

On viendra pour les moisissures 

L électricité a mètre dans la cuisine et sale de bain 

Peut être une douche

Et peut être on fera les travaux 

Mais c’est les fêtes je Fay la demande 

Bla-bla-bla 

Suite au prochain numéro si il y en a un...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *