NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 31 décembre 2020

Fat kid changes de disque svp

 Ça fait des jours et des jours que j’ai en ligne de vrai fat qui me pause comment il a fait bla-bla-bla 

C’est bien

Mais si tu appelle avoir des grosses cuisses de bébés joufflus et un peu de poignet d’amour 

No ce n’est pas être fat 

Commence l’année je t’en pris svp

A arrêter le mauvais passée 

Si tu ne te pardonnes pas

Je ne pourrai jamais d’entraîner 

Au passage du passé 

De tout à chacun 

Pardonne toi

Je t’en supplie 

Aime ton passé si tu veux un présent et un avenir 

Le tien.....

La lune est importante là je 

J’agis en conséquence Alors toi aussi

A oui

Si je te demande 

Pour David et Gordon 

 Est qu’ils sont que des sangsues 

Énergétique 

Sur notre dos à nous pomper 

Nos chances nos gloires 

Tu préfères que ce soit chez eux 

Où chez nous?

 Est valable pour toi

Fais attentions de ne pas te faire aux sangsues pic assiette 

Qu uniquement pour eux

Et sans la source suprême fontaine juve moi

Ils ne sont plus rien du tout

Voilà

Oui on est de sangue Universal 

Merci 🙏 help for me ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *