NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 23 décembre 2020

Lettre À mon fils

 Oui je suis là plus patiente du monde

8 ans sans électricité cuisine et sans gaziniere 

De vous 

Mais parfois c’est long mon cœur 

Je regarde les nanosecondes je maintiendrai internet 

Quoi qu’il m’arrive 

Mon fils

Bois a ma santé champagne Martin blanc avec une olive verte dessus 

Embrasse en visio ton mari pour moi

Mais au faite pourquoi tu ne le rejoins pas pour le nouvel an ?,

Oui une demande j’aime plus que tout ta chanson à domnar 

Adapte la reprends la

J’espère pour toi 2021 mais pas avant avril mon cœur 

Où fait un concert visio 

Ici ça marche très bien

Juste que c’est payant 

Mais de chez soi

Ah moi j’achète 

Lol

Mon fils vie ta vie au jour le jour

N’écoute personne 

Écoute tes rêves 

Tu me manques 

Tout le temps

Vraiment 

💋 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *