NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 19 décembre 2020

Ton pire cauchemar mon mari c’est moi

 Tu crois que je ne sais pas qui tu es ?

Toi ta mémoire est courte quand tu veux hein 

Dis toi bien que je suis ton pire cauchemar moi

Nous étions les chevaliers de l’apocalypse 

Et dans cette vie j’ai gardé tout je dis bien tout

Depuis avant et la genèse 

D’où je suis recherchée

Et tu fais toujours rien pour me protéger 

Comme d’habitude 

Mais sache

Que 

Si tu me refais 

Allô bobo 

En me prévenant des de mes putainslignes de moi

J’ai cru c’est ce que tu me souhaites ?,

Le téléphone  internet et tu es équipé 

Donc aucune excuse 

Que tu donne 8 novembre 

Puis boom incident 

Puis boom je casse les plombs de mon cœur et tu publie ?,

Je t’arracherai tout

Tu m’entends tout 

Toutes jouets joujoux blettes adorées et j’en passe 

Ne passeront plus j’en ferai un tat de cendres 

Et crois si tu me le refais 

Je le ferai 

Sur ce bon week-end 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Take A Look Around

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *