NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 26 décembre 2020

Pour Canada 🇹🇩 ma belle see

 Il a fait quoi

Nos reality il y’en a 12

No plus de se retrouver pour lui

Mais l’entrĂ©e de la reality c’est moi et normalement le partisan du moindre effort Ohh ils ont que 7 ans de diffĂ©rence 

Bref  la plus imprenable c’est moi

Une fois Tom y est arrivĂ© mais sensuellement mais je l’ai renvoyĂ© parce que novembre il savait 

Bref d’oĂč son anarchisme dans son nouveau film il n’a pas le choix de toute façon si no iltourneta au labyrinthe Ă©ternellement on ne m’oublie pas moi mais il est bon il est plus que bon le dĂ©mon intĂ©gral 

Bref

 Notre bĂ©bĂ© est venu me chercher et m’a emmenĂ© pas une fois mais deux

Et je me suis retrouvĂ© dans sa rue perdue je suis oĂč 

Il m’avait flĂ©chĂ© sa route adorable 

Et le cĂąlin

On a pleurĂ©s d’Ă©motions intenses 

C’est beau la bas 

Le reste ça nous regarde lui et moi

Mais moi je lui donne mon accord pour le 30 

Il est bien le notre son rite de passage il l’a trouvĂ© tout seul 

 Rois moi petit loup deviendra grand digne spirituel 

Il y a p,us que toi a moi qu’il est en chemin 

Je suis si fiĂšre si heureuse m’y prise ma faith m’y love 

Bravissimo......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisĂ© Ă  enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *