NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 22 décembre 2020

Ce n’est pas le bon jour

 Vous commencez Mâle votre journée 

Et bien sa continue 

Le gardien 

Moi short je le fais engueuler il a raison le masque 

L’étude je dors debout 

9h00

On lui a dit l assistante sociale 

Si j’avais su j’aurais été voir directement le gardien 

Bref juste pour l’électricité c’est mit que rien

Le retour 11h pas possible 

Dans la tête laissez un peu à dormir

14 h

Vendu c’est son collègue 

Et pour le covid

Je suis livrée pas Chronopost 

Et j’ai reçu un carton en piteux état 

Et angoisse 

Le mec vous dit

En retard madame ne vous plaignez pas le collègue qui devait livrer votre riz a soudainement le coronavirus 

Et mon carton qu’il a touché no ??

Bref de toute façon le riz ont le met a l’eau chaude 

Mais bon

Revenons à mon électricité pas dans la cuisine ni salle de bain si on peu app ça une salle de bain c’est quoi une VMC

C’est venu passer l’air

Mes vmc sont bouclés par les bestioles 

Et on continue ma mère

Endormie sur la table

Ja fais quoi

Oh rien

A 14 h tu sera au lit

Guidez moi seigneur amenez moi où vous voulez mais ne le laissez plus ici 

Bref  on va attendre 14h si il regarde et on verra la suite au prochain numéro....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Take A Look Around

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *