NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 25 décembre 2020

Il y a un anglais qui veut m’épouser ?

 Quoi que

Moi qui touche à peine 600 euros

Je dois trouvez 28  500 euros pour une année au moins pour le temps d’avoir un travail 

Je sais où aller mon pub 

Ohh c’est de famille 

Mon grand père écossais 

Naturalisation français 

Moi

J’ai passé une grande partie de ma vie en uk

Mais depuis un pub

Je veux ma vie britannique 

J’allais l’avoir

Merde j’ai du rentrer 

La vie donne une deuxième chance

Là je casse mon téléphone ☎️ injoignable France 🇫🇷 

Finito basta 

Je veux mon pub

C’est une question d’amour pour moi

On ne sais jamais 

Qui sais si j’ai mon pub

Qu’il repassera un jour....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *