NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 31 décembre 2020

Dodo butée colérique

 Je navigue entre 

Peut être peut-être pas

De ses nouvelles 

feuilleter pages après pages de internet sites 

Tv on tourne chaîne sores chaîne

Jusqu’à un tiers donnera de ses nouvelles 

Horrible Nadinelaure situation d’attente mise en attente 

Toi je 

Parfois au plus bas

On essaye de me faire comprendre mal  je ne sais pas 

Moralité 

Angoisse d’une angoissée en plus en prime

Je m’en sais rien du tout

Si il est

Ou pas

Si il va ou pas

Ce qu’il fait ne me regarde pas

Juste 

Pittoresques internet 

Angoisse 

Jusqu’au jour

Où il n’y aura plus

....................


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *