NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 18 décembre 2020

Et puis puis c’est un bordel

 Un bordel monstre de la vie

Des le matin le midi

En plus elle divorce et cris et fort qu’elle est libre 

Je n’ai pas de nouvelles depuis son accident 💥 

Je suis en larmes j’explose 

Je pensais balthazars ce soir TF1 no faut qu’on me le tue il est mort je ne sais pas je déteste vtf2

Je déteste votre monde pouri

Que je regrette pas d’avoir quitté 

Chante en chaleur divorcée tortillant du cull salut je suis libre 

Et et et je pleure d’un cumul d’une cumulation

Il sait que que que 

Il met sa vie de côté je suis sur qu’il est retourné à travailler comme un fou 

En m’oubliant comme d’habitude 

Je ne sais même pas si il va mieux...........................................,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *