NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 30 octobre 2020

ah il est beau ton garage

 si tu m'avais écouté

ce qui arrive en France pour le droit a la culture t'arrivera chez toi ne t’inquiète pas  

tu aurai pu sauvé la culture française a Budapest

no on reste aveugle et sourd

quand ça va arrivé vers toi

qui sauvera ton cinéma?? toi ???

reste enchainé dans tes voitures et de moi??

le cinema oui

moi liasse tomber comme le cinema

bast

ne viens plus jamais me dire que tu es mon mari

parce que un mari écoute sa femme

est un homme et a des choses dans le pantalon 

comme franchir tous les dangers même de sa vie pour celle quil aime

mais ce que tu aime?? ton garage et j'en passe

c'est beaucoup mieux 'être un idiot qu'un homme  un vrai

celui que tu ne sera jamais a mes yeux

jamais !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *