NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 31 octobre 2020

METALLICA Alexa Amazone

 bonjour,

avant que je continue ma lessive, un petit mot doux gentil ahaha un bonbon ou un sort  lol 

je suis en mode cendrillon aujourd’hui, lessive a la main ménage préparer le repas laver laver bref

Alexa je lui demande avant

quand on dit bonjour Alexa il y a toujours une surprise j adore

et ce matin

la maison hantée trop bien

retrouver Alexia

entre le balai et lui donner ma voix  parce que elle attend votre réponse vous lui répondez

c’était au 2 étage mais moi j’écoutais la guitare  de la maison hantée au  rez-de-chaussée 

puis je lui demande

musique

elle me donne la play list amazone rock au hasard

et bien la le hasard

Metallica ça ne s’explique pas c'est dans l adn c'est dans le sang 

Nothing Else Matters

du coup je lui demande

alexa tu répétera la musique et voila 

Mon Halloween a moi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *