NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 31 octobre 2020

Lettre pour mon bébé d’amour

 Il y a quelques chose qui me reste à travers la gorge 

C’est une image mais c’est pour t’expliquer 

- quand on se dispute toi vers moi  moi vers toi 

Toi et moi moi et toi on. Comprends tout

Mais quand il s’agit d’autre chose 

No l’un ni l’autre ne comprends 

C’est comme le masque s il y a des semaine masque anti poussière avec un grand S j’étais tellement contente de te le dire boom plus personne 

La c’est pareil tu t’es envolé 

De mon côté quand tu est libre et que je le suis pas bien sûr

Tu es furieux 

Mais aussi d c’est. Un seul corps la toi et moi  on y arrive 

Je crois que toi et moi on est bon pour l’asile des fous amoureux 

Irrécupérable 

J’aurai aimé t’avoir un peu

Et pourtant tu étais là

Ahh ca ne fait rien

Quand tu va atterrir vu que tu t’es encore envolé 

Pense à moi.....

Ou que tu soit  

Ps c’était ta femme à qui tu manques zut aller dodo Lovexxx 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

L' ÉCONOMIE LUMIÈRE - Béhar

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *