NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 29 octobre 2020

Mon Mari Bonjour toi

 Alors comme ça tu me propose d’être. Ma muse. A vie 

Au lieu de le dire. La vérité sur juin dernier ??

- deja je l’ai écrit en juillet et non en juin 

- je n’en savais pas que tu avais accepté tu ne me l’a pas dit  en m’offrant ma liberté d’expression d’art sur toi 

Et tu n’as pas dormi moi oui 

Et j’y retourne 

Juin 

Je vous ai rien demandé 

Tu me dois rien 

Mais c’est maladroit honteux degeulasse 

Vous vivez avec ça 

Vous aviez les moments et les opportunités  pour changer les choses et vous vous y êtes refusez et me narguant et pas qune fois 

Je veux tourner la page pouvoir pardonner 

Tu peux comprendre ça ???

Ce n’est pas une question d’orgueil français 

Ou de flegmatique britannique 

C’est que tu veux tout avoir et rien payer 

C’est trop facile mon amour

Alors dit moi la vérité c’est tout ce que je te demande 

Et pour  muse tu abuses  je le suis tu les tu sais même qu’on me copie mais tu sais que c’est toujours mon art à la base éparpillé de mes mains à travers le monde tout entier 

Pour te donner et t’apaiser 

David sais mais ne te le dira jamais il préféra se couper un membre  c’est une image hein. que de trahir 

Tom est né avec la fiction  de le protéger quoi qu’il arrive et même de son énergie Et de son réal mais voilà il en ai tombé sans faire exprès amoureux c’est de ma faute depuis que vous m’avez abandonnée j’ai eu tellement de peine atroce sue je me suis tourné vers le seul au monde pure de cœur de bonté d’âme que j’ai un confiance aveugle. Lui. Et je sais qu’il est et sera toujours là 

Mon ex y est mais je l’ai limité pas pour Covent Garden depuis. Mais à cause de ses exes abus de vie On va dire ça comme ça mais ça lui a sauvé sa vie il est beaucoup mieux depuis et j’ai toujours en vie mon Gordon heureusement même lointain dans lui je n’aurai jamais survécue 


Mon fils.  J’ai tellement hurlé arrête  avec ton charlatan de docteur sois disant pour les stars mais faisant entrer dans son sang et en sortir...

Si ce n’est pas nécessaire ou obligatoire faute attention à vous-même s’il vous plaît 

Je ne pouvais plus l’aider entre autre 

Il est l’inexplicable et beaucoup font n’importe quoi pour couper l’inexplicable 

A moi on a prix jusqu’a mes poubelles mes serviettes hygiéniques pour prendre l’inexplicable 

Ce n’est pas un jeu mas la scticte vérité 

Rien doit être de vous  prix ou mélanger à eux c’est tout

Vous risquez d’être malade manipuler voler contrôler abuser  pour être ce que nous sommes 

Mon fils a la force en lui pour redevenir lui-même et reprendra le contrôle de lui-même 

Et on verra je lui est déjà pardonné mais il est mon fils quoi qu’il arrive c’est comme ça 

A ton sujet  le véritable amour 

Mais quand l’un cesse d’y croire et doute l’autre tombe dans l’enfer c’est comme ça 

Moi je n’ai et je ne cesserai jamais d’avoir foi croyance 

Je continue de t’être fidèle à ce que tu es honneur industrieux sincère courage humilité c’est toi ça tout de toi-même qui font fondre mon cœur et pas un autre autrement 

Du tu ne le comprends pas

Je ne peux plus rien pour toi.., ce serait dommage....voilà.. c’est tout....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *