NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 27 octobre 2020

Je ne suis pas tes pinopes

 Je suis une femme belle ronde avec des formes 

Je ne suis pas comme celle won em tasse à ma place à paris 

Ou celle qu’on emmène  dans les rues de Londres  blondasse je te recherchais depuis des mois et toi ton bonnet vert elle elle tu ne m’as même pas vue  je rentre dans ton restaurant chic tu l’embrasse la touche  comme si tu couche avec elle

Et moi pauvre pomme 🍎 a la table d’en face  plus jamais jamais je ne t’ai recherché depuis 

Sauf Paris 

Quelle idiote je suis la dernière fois en fille habillée comme une dame. Toi  rien

Je ne serai jamais celle que tu serre dans tes bras comme elle........plus jamais....

Tu ne m’as jamais recherché 

Ni contacter vraiment 

On ne me regarde pas 

On ne traverse pas le trottoir 

On préfère me vivre par internet de peur ta peur 

C’est pas une cloche que tu t’es enfer dessous la cloche 

Il y a bien une cloche mais avec du béton 

MAis j’ai donné ma putain de promesse sur le lit de mort à mon père de m’occuper de ma mère 

Mais demande ma vie à David 

Ca lui fendait le cœur  quand je rentrais 

Je ne peu plus voyager 

C’est pire

Tu lis mon blog??

Ca m’étonnes car jamais tu aurai parlé de ma mère 

Obligée de se retenir vR elle reste des heures des heures au wc 

Quand elle se souvient de m’avoir vendu au plus offrant 

La touchée pas surtout refaerder la briller ⭐️ 

Elle faisait payer le monde entier à se branler à me regarder pour leur faire leur fortune 🔮 et quand elle se rappelle elle me traite hier comme de la merde 

Oui j’aime m mère 

Ici j’ai demandé on m’a répondu mettez la dehors 

Je ne psy pas faire çaais elle n’est pas ma. Je

Je n’ai plus de machine va laver depuis bien longtemps 

Je lave tout à la main des heures et des fringue des affaires quand elle veut bien me les donner dans ses jours de bonté de ont même pas  imaginer dans papier toilette exprès 

Et la laver 

A la limite je ke fait 

Mais je n’ai plus sun lit

Elle a cassé l’autre 

Il est bancale elle saute tellement que j’ai les planches du sommier cassés de  mon côté me tuant le dos

Ne viens  pas me faire la moral 

Je n’ai pas besoin de ta pitié 

Oui j’aime ma  mère pas elle même pas un run de gentillesse affective je ne connais pas avec elle rien pour moi. Juste des phrases des mots des cries malgré cela mais il y a des limites ...... 

je ne suis pas celle que tu crois je ne suis pas une chose ni une de tes voitures ni ton monde de luxe  de faux cull 

Ca doit être ca que tu as honte de moi... meme pas un not rien .. tu sais quoi ?? Tu es comme elle ... vide de tout amour .. la douceur tu sais c’est des petites intentions d’amour 

Je tIne trop t’étouffe ?? Trop ronde ?? Trop moche ??

Mais pour avoir couché  en moi tu m’avais pas ho de de moi ce soir là où j’étais juste une française à baiser ?? Rien de plus que du cul??? Il

Te manquai une française dans ton carnet à baiser  c’est ça ?? Comment tu veux que j’en passe autrement?? Vu ton attitude??

Tu es sourd même à mes gestes d amour pour toi 

CA doit être ça 

Si non tu serai déjà là... avec.. moi... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *