NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 28 octobre 2020

Mes Totems mon amour??


 Je veux juste qu’ils ne reviennent pas ici je ne sais pas ce que demain sera fait

Je sais très bien tu trouvera une connerie pour me faire sortir d’ici si il y a le pire je sais 

Profitons de ce temps à faire des efforts toi comme moi

Mais je sais qui je suis pour toi

Mais reconnais tes erreurs envers moi

Tu es infernal 

Mais crois aussi en moi toi

De nouveau 

C’est toi qui a cessé d’y croire 

Pas moi

Jamais 

Je ne peux pas aimer quelqu’un d’autre que toi

Je n’y arriverai jamais 

Je t’ai dans la peau qu’est ce que tu crois 

C’est juste que je voudrais que tu me laisse une place même peut-être petite sous ta cloche de verre recouverte de béton armé 

Laisse moi une petite place

Je ne sens exclu de ta vie

C’est tout

... tu me manques.. toi aussi tout ke temps....

Et tu ma oublié ta cuisine tes mots   Ma phrase pour moi sur tes story 

Arrête d’être aussi idiot infernal 

J’ai besoin de toi aussi 

Meme si c’est que comme cela en ce moment on a pas trop le choix 

Mais sache que tes silences me tué a petit 🔥 c’est tout....

Lovexxx 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *