NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 29 octobre 2020

Le problème à toi+moi

 Tu crois et es persuadé que je suis avec toi parce que tu es. J’en ai rien à foutre si tu savais 

Et moi idem je suis persuadée que tu es avec moi parce que je suis 

Ohh on. Rien sans rien avec moi

Donne et je te donne 

Demande toi. Gordon Jupiter est ce que tu crois ne pas être 

Et pourtant tu l es

Qui est il ce que tu n’as pas encore 

Tu crois qu’il a obtenu comme ça avec ses beau yeux 

Et no

Mais je lui en ai limité et il le sais et crois moi ça le rend fou

Allez quand tu me donnera

On verra 

Et bien sûr je t’aime mais pour une fois ça n’a rien avoir avec ce que nous sommes.... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *