NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 24 octobre 2020

Mon Bébé le dessiner en 8 k!!

 J’étais dans les pensées quand je reçois mes mails

Dont

Je suis contagieuse amoureuse car j’en n’en reviens toujours pas. Dur 3 pays la ils m’envoie la même chose différemment mais qui veux du la même chose 

Son regard bleu acier dans son fauteuil 

Il m’a conquise comme ça et apparemment j’en ai contaminé beaucoup de gens 

Avec mon amour c’est de l’amour 

- et du 8 k !! En digital !!

Moi j’arrive à faire du 3 k 4 k mais du 8 k 

J’ai beau l’avoir sous mes yeux c’est un dessin fait nd noir fond blanc 

Magnifique 

Aid ca test mon cerveau il se Déclenche !!!

Il a réussi en8 k sur un 4 k

Mais je dois y arriver 

Moi aussi 

Bisou 💋 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *