NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 29 octobre 2020

Comme s Melbourne

 Je ke savais 

Je met tout mes visions mes écris mes voyages matrix 

Va fera 1 an depuis mars dernier 

C’est d’être en enfer moisissure et moi qui vie dehors depuis mars je suis obligée d’être au même air qu’elle m’a l’été

Et je n’ai pas le choix 

Il n’y a plus de pays depuis mars plus de travail plus rien

Et sans elle  je suis sur le trottoir avec mon chat 

Internet va s’enflammer déjà pour avoir un fil c’est le même prix sun cinéma 

A part amazone et netflix le reste c’est 

Bref du riz la moisissure la garder en 

Pour que je puise avoir un train de vie et grâce à mon pays aussi pauvre que la coure des miracles 

Il va avoir un taux de dépression énorme pour tout le monde

Je maintien mon téléphone et internet mais c’est la moitié de mon budget mensuel 

Et je le garde pour 

Je ne sais même pas

Même plus depuis juin

On me cache quelque chose 

Je ne supporte pas

Vivre dorénavant avec déjà rien comment je vais faire 

Comment Je vais réussir a passer l’hiver 

Ça fais des semaines 

Mais ses semaines de doute d’oublie sur moi 

De ne plus la connaître la regarder changer de trottoir 

De me craindre parce que  vous avez votre empreinte grâce à moi ??

Et je mérite votre disgrâce en retour ??

Même votre jalousie 

Parce que je l’aime 

Et je ne sais même pas si lui aussi 

Depuis

Alors 

Laissez moi tranquille 

Moi qui suis que amour amoureusement idiote et je le serai toujours.....abandonnée à vos regrets de peur simplement de me regarder.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *