NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 31 octobre 2020

No il y a encore Mon Mari

 Tu parle français mieux que moi

Ty chante

Tu parle 3 où quatre langues 

Tu n’ose pas

Être ambitieux te dépasser réaliser tes rêves

Comme dessine et écrire ton livre même su. E n’est que pour toi seul fais le

Et pourquoi tu ne prends pas la caméra 🎥 

Il y a un bordel chez vous

Bref tu plante le décor mais tu ne va pas jusqu’au bout de ta tête ce que tu voit réellement 

C’est ça que je ne comprends pas

Pour tes cascades aussi dingue voir aussi plus que digue que ton maître muse mentor MI tu te mets la caméra 

Mais pour ta scène et non  en tant que directeur ce. Est pas pareil. Un saut. Ou un épisode??

La est ma question 

Tu es remplie de scénario mais tu n’ose pas ca reste dans ta tête c’est dommage 

Tu sais c’est  l’important c’est d’essayer de participer 

Si tu n’essaies pas tu ne sauras jamais toi même si tu est génial ou pas!!!!

C’est comme parler français tu pourrais même au cinéma français 

A moins que ça fais une tache dans ton orgueil 

Mais moi je trouve cela dommage 

Ohh je plaisante pour l’orgueil ce n’est pas typique 🇬🇧 c’est aussi 🇫🇷 

Si ma main en bas était la tienne 

Pourquoi je te dis ça d’un coup??

Oui je fais ma main 🖐 a chaque la oui entre que c’est toi

Ohh tu me rend dingue salut...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *