NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 28 octobre 2020

Toi tu as besoin que je te rassure


 Va mon bébé 

Je sais moi qui tu sun

Moi idem

J’ai

Pride

Faith 

Dreams 

Lovexxx 

Fais tout

Ce que tu rêves 

Bon c’est vrai assassins screed

TuEs  déjà prêt 

Ahh je rajoute quoi tu veux savoir??

Arsène lupin 

Regarde le film le bossu 

Et don camillo toi en curé et ton jumeau en maire !!!

Goefray de pérac Angélique marquise des anges

Neo 

Zorro 

Samson de la bible 

Ulysse 

Michel strogoff roman de Jules Verne 

Bien sûr  of course mais pas que 12 minutes tout les films tout un monde toute série!!!!

Voilà tu es pour ça 

Mon Maître Molière 

J’ai été voir et prier son fauteuil pour toi

Et tu es vraiment lui ta vie c’est 

Ce sont tes rêves d’abord 

Les miens ensuite 

Et je te le répète 

Je sais qui tu aime vraiment 

Nous deux.....moi aussi je t’aime...

Mon amour... fais moi tout le temps.. rêver de toi... de tout de toi......tout le temps... moi .. aussi.....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *